Visa russe (et bielorusse) / Russian visa (and belarusian)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Visa russe (et bielorusse) / Russian visa (and belarusian)

Message par Françoise Denel le 2018-05-03, 13:00

Si j'avais su...
Avec visa autrement j'ai du faire 30 réservations de nuitées, plusieurs échanges de mails, mon chèque a été tiré et... J'ATTENDS.
Il y a une quinzaine d'années en passant par le consulat chinois à Lyon j'ai eu en 4 jours mon visa et celui de mes enfants pour la Chine... Juste pour l'avoir vite il fallait payer plus cher...

Françoise Denel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visa russe (et bielorusse) / Russian visa (and belarusian)

Message par Thomas Pollet le 2018-05-04, 07:14

Mail qui suit à prendre en compte.
Désolé je ne peux pas faire plus:
"

Cher M. Pollet,

Je vous remercie pour la liste de participants.

Oui, quand je vous ai envoye les tarifs, je supposais que ce serait quand-meme une demande organisee pour que nous puissions controler le nombre de participants. Comme nous recevons chaque jour des dizaines de commandes des visas, nous n'avons pas la possibilite de controler le nombre de participants de votre groupe. ici il faut prendre en consideration que certains demandent seulement les vouchers touristiques. C'est pourquois nous etions contraints d'appliquer les tarifs individuels.

Je viens de parler avec nos collegues de mondial-visas concernant cette situation, ils sont d'accord de faire une reduction pour leurs services pour les participants qui n'ont pas encore paye, donc ce sera 30 euros par personne.

Merci pour votre comprehension,

Cordialement,

Oksana

2018-04-30 19:24 GMT+03:00 Staff The Sun Trip <staff@thesuntrip.com>:

Madame,

J'ai reçu un mail de plusieurs de nos participants suite à l'annonce de notre partenariat.

Vous leur déclinez votre offre pour la raison qu'ils ne constituent un groupe. Pourtant dans mon premier mail, et vous n'aviez fait aucune remarque à ce sujet je disais bien :

"Voilà ce que nous vous proposons:
- Chacun des participants vous contactera individuellement (ils seront responsables des documents qu'ils vous transmettront, etc. En aucun cas notre organisation ne pourra être tenu responsable d'un éventuel refus de leur visa) . "

Mail aussi ci dessous.

Pouvez vous reconsidérer cette possibilité étant donné qu'un certain nombre de nos participants passe par vous et qu'il n'ont pas le choix que de faire leur démarche individuellement.

Je vous communique la liste des personnes susceptibles de vous contacter pour le SUN TRIP: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1V6NSKVKeQHIIxgd-aDU20r0rlkF1rRBkcpvhf1i6j_Y/edit?usp=sharing

Cordialement.
Thomas Pollet
L'association du Sun Trip."

Thomas Pollet

http://suntrip.thomas-pollet.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2