Difficile de se présenter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Difficile de se présenter...

Message par Françoise Denel le 2017-09-17, 19:29

Je m'appelle Francoise Denel.
Je fêterai mes 70 ans pendant le Sun Trip 2018.
J'aime le vélo, les voyages, la montagne, la nature (plus que tout), écrire, peindre et tant d'autres choses, la vie quoi...
Beaucoup de voyages à vélo à mon actif :
Une semaine par an avec mes enfants
Puis un mois par an pendant les vacances (St Jacques de Compostelle, Turquie, Thaïlande, Madagascar, Mexique, Vietnam).
Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours dit qu'à la retraite (je suis médecin) je ferai le tour du monde en vélo... Je le fais en tronçonnant ! Continent après continent...
Pour commencer l'Amérique du Sud de Caracas à Ushuaïa en vélo, en solo et en autonomie, avec un sommet dans chaque pays, 19 mois de voyage, 19 mois de bonheur..
Puis la Nouvelle Zélande, le circuit des trois mers (Mer Méditerranée, Atlantique, Mer Noire) et cet été j'ai avalé des cols (la traversée du Vercors, de la Chartreuse et la route des Grandes Alpes).
Je suis minuscule (1m52) et ne pèse que 48 kg, paraît-il que c'est un avantage...
J'ai la particularité d'être atteinte d'une neuro-myopathie rare, on n'en meurt pas mais ça pourrit la vie et cela m'a valu un zéro en gymnastique au bac, une revanche à prendre...