Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message par Courvalin Corinne le 2017-09-29, 11:11

Tout d’abord, merci à l’équipe du Suntrip pour m’avoir sélectionné. J’espère que je serais à la hauteur !...

Je m’appelle Corinne et j’aurais 67 ans au moment du Suntrip 2018
Difficile de se présenter après Françoise Denel, visiblement une sacrée FEMME et c’est une grande richesse du Suntrip que de savoir accueillir des personnes de cette trempe-là. Je suis très admirative !...
Comme je ne suis pas douée pour me présenter, je préfère laisser la parole aux personnes qui me connaissent. Voilà comment ils me décrivent

Points forts
– droite, franche, quelqu'un de très solide avec des grandes valeurs ce qui lui permet de résister à de fortes pressions
– le sens de l'engagement
– motivée, dynamique, déterminée, ténacité, persévérance permettant de ne pas se décourager quelque soit la nature des obstacles rencontrés
– maîtrise du stress en le refusant comme une fatalité
– ambitieuse, combattante, passionnée, amour de l'aventure qui va donner des ailes (mais attention à Icare)
– chaleureuse, sociable, aimant rencontrer les autres et échanger que ce soit dans son travail ou en dehors
– compétente et sait discerner les problématiques

Points faibles
– grande difficulté à assumer le quotidien administratif, qui bien sûr, finit toujours par la rattraper
- laisse parfois le temps passé avant de répondre aux sollicitations de ses proches ou amis
- entêté
- angoissée (dixit mes enfants, ce qui est très vrai en ce qui les concerne)
- susceptible

Mon dernier voyage est la traversée du Canada en solo, du Pacifique à l’Atlantique. Pour rassurer mes enfants et mon entourage, j’ai raconté mon voyage tous les jours sur un site (« mycyclecanadatour.com »).

J’espère que nous aurons tous le plaisir de se rencontrer et de faire connaissance rapidement.Il serait intéressant, me semble t-il,  d'avoir les coordonnées des uns et des autres.

Courvalin Corinne
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Pat l'écolo le 2017-09-29, 13:49

Bonjour Corinne,
Bienvenue dans l'aventure Very Happy
Moi aussi j'espère que l'on se rencontrera tous avant le prologue.
Patrice
Pat l'écolo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut