Pharmacie personnelle

Pharmacie personnelle

Message par Pierre laprade le 2018-02-04, 07:39

Bonjour â tous j'ai besoin d'embarquer avec moi ma trousse à pharmacie perso , 9 boîtes de coumadine, c'est un AVK ,anti vitamine k,en gros c'est pour fluidifier le sang j'ai une SAPL ne pas confondre avec une SARL Smile .c'est une maladie auto immune avec laquelle je vis depuis l'age de 32 ans .je suis stable ,il me semble qu'il y a une suntrippeuse medecin dans l'equipe ...Rassurez vous ce n'est pas contagieux. Il n'y a pas de contre indication au voyage.
Pierre.

Pierre laprade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pharmacie personnelle

Message par Michel Bamps le 2018-02-04, 12:15

On va pouvoir former un peloton de "pharmaciens" dans le Sun Trip. drunken

Pour éviter tout problème avec les médicaments, je vais faire écrire un document par mon médecin (diabétologue) sur papier à entête de la clinique et le faire traduire en russe et en chinois. Ensuite je vais faire authentifier les documents à la commune (ou si l'employé ne veut pas, j'irai à la bibliothèque communale, ils ont encore des tampons qui font officiel).

Aux douanes ou en cas de contrôle sur la route, ce sera certainement plus utile que mes tentatives d'explications (enfin, j'espère...).
Michel Bamps

Message par Eric Morel le 2018-03-16, 10:05

La liste proposée par l'Institut Pasteur semble détailler l'équipement d'un hôpital de brousse.
Hormis nos éventuels traitements, je pense qu'il faut prendre pansements, 3-4 fioles sérum phy, crème solaire, anti moustique, homeoplasmine. La douleur est un bon indicateur que quelque chose cloche. Ne pas cacher avec antidouleur selon moi et ralentir, se poser, boire peu souvent suffir.
Vos avis? (Corinne je sais que tu n'es pas d'accord )

ENGLISH Google :
The list proposed by the Institut Pasteur seems to detail the equipment of a bush hospital.
Apart from our possible treatments, I think we need to take bandages, 3-4 phy serum vials, sunscreen, anti mosquito, homeoplasmine. The pain is a good indicator that something is wrong. Do not hide with pain in my opinion and slow down, ask, drink often enough.
Your opinions? (Corinne I know you do not agree
Eric Morel

Message par Michel Bamps le 2018-03-26, 17:04

Du savon (du vrai : alep, marseille) et de l'isobétadine iodé en premier soin pour les morsures de chien (rage).
De l'arnica, de l'huile essentielle de gaulthérie ... efficaces après une chute, testé pour vous lors de l'étape Trévoux-Lyon du STT2017.
Un spray de propolys, désinfectant buccal.

(à suivre)
Michel Bamps

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé