Justin & An'So

Justin & An'So

Message par p'tite AS le 2018-02-07, 04:54

Hi,
I'm Anne-Sophie. I'll be travelling with Justin on the contraption he will hopefully be building soon! It should be a tandem but I don't really know the details as I'm not too interested in the technical aspects, and so I let him in charge.
We live in Vancouver, Canada, but I'm originally from France, moving here 10 years ago. I work at ebikes.ca/Grin Technologies, Justin's business, in admin/management but also do freelance graphic design/illustrations included for the magazine Carnets d'Aventures.

My travel experience include touring Croatia, Italy, Corsica and South of France by unicycle (with support vehicle) in 2007, unicycling across Patagonia solo in 2013 (from Ushuaia to Santiago de Chili, 4500km) and mountain unicycling the Alps (from Grenoble/Voiron to Chamonix then Chamonix to Zermatt) in 2016.
Justin rode his ebike across Canada in 2007 (7000km.)

I will try to be a liaison between Justin and whatever happens on here since Justin is always involved in too many projects and has a hard time following-up with it all.

-----------------------

Bonjour,
Je suis Anne-Sophie, la copine de Justin. Nous roulerons sur une machine qu'il va construire bientot, je l'espere. A priori un tandem mais je ne connais pas trop les details, je ne m'interesse pas trop a l'aspect technique, et donc je le laisse gerer.
On habite a Vancouver au Canada. Je suis francaise d'origine mais me suis installee ici il y a 10 ans. Je bosse a ebikes.ca/Grin, l'entreprise de Justin, en adminstration/management mais je fais aussi du graphisme et des illustration en freelance, notamment pour le magazine Carnets d'Aventures.

Mon experience de voyage cycliste inclus un voyage depuis la Croatie, l'Italie, la Corse et le Sud de la France en monocycle avec un groupe et voiture balai ainsi que la traversee solo de la Patagonie a monocycle en 2013, depuis Ushuaia a Santiago du Chili, 4500km. J'ai aussi traverse les Alpes en mono tout terrain depuis Grenoble/Voiron (ou j'ai grandi) jusqu'a Chamonix puis en prenant Haute Route pour rejoindre Zermatt en aout 2016.
Justin de son cote a traverse le Canada en velo electrique en 2007 (7000km).

Je vais essayer de faire le lien entre Justin et ce qui se passe ici puisque Justin est toujours implique dans trop de projets et a du mal a tout suivre de pres.

p'tite AS

Revenir en haut Aller en bas

Re: Justin & An'So

Message par Pierre laprade le 2018-02-07, 18:35

Bonjour Sophie bienvenue a vous deux et chapeaux pour tes références de voyages en mono roue .Serez vous là pour le week-end du 10 et 11 mars .?A très bientôt.

Pierre laprade

Message par p'tite AS le 2018-02-07, 19:25

Merci Pierre!
Malheureusement on ne pourra pas venir le 10-11 mars, ca fait quand meme un grand voyage pour un week-end! Mais on espere qu'il y aura des photos et compte-rendus.

------------

Thanks Pierre, unfortunately we won't be able to join the March 10-11 weekend, it's a bit far for just a weekend. But we hope there will be pictures and a write-up of what happens.

p'tite AS

Message par Pat l'écolo le 2018-02-07, 20:43

Bonsoir An'So et Justin....
Très bien l'idée du relevé de données sur ce suntrip. J'espère que ces données seront accessibles à tout public sur internet. Pour promouvoir les déplacements solaires cela me semble nécessaire.
Si non super nouvelle que Justin soit en tandem mixte parce ce que je trouve qu'il manque un peu de femmes dans l'aventure. Pour le week-end de 10-11 mars, il me semble que Staff à prévu des Vidéos Conférences, non?
C'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de nos cousins d'outre atlantique.
A bientôt (Reste plus de 4 mois) bounce
Patrice Plozner
Pat l'écolo

Message par schneller66 le 2018-02-08, 08:39

Hi An So and Justin,

welcome very much...

May be we can go some track in a small group... I always looking for such possibility. In such a case we can help each other. Only in the case you are not too fast ... I am looking for about 160 km per day in average including stop because of defects which will come for sure. To make the life more easy I use a camping trailer in which I can sleep in. Because of very light construction it should be no hind against the tent solution.

See you two in Europe...

Best regards Juergen

schneller66

Message par Thomas Pollet le 2018-02-10, 21:06

Bienvenue sur le forum et dans l'aventure, Justin et An'So.

Thomas Pollet

http://suntrip.thomas-pollet.fr/

Message par Guillaume Devot le 2018-02-11, 05:06

merci an'so de faire le lien entre justin et les participants ..... comme tu le précise il est toujours impliqué dans pleins de projet , c'est la passion .... :-)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé