The Sun Trip forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quelques citations de Coluche

Aller en bas

Quelques citations de Coluche Empty Quelques citations de Coluche

Message par Olivier (Association) 2014-06-19, 20:23

Salut à toutes et tous,

Je suis tombé sur une sélection de blagues de Coluche, et en les (re) lisant, je me suis dit que certaines peuvent avoir une résonance avec les participants du Sun Trip.

Ne vous vexez pas, hein, promis ?

Pour tous:
Sur les maillots russes, il est écrit CCCP au lieu d'URSS. Les Mexicains croyaient que ça voulait dire COUCOUROUCOUCOU PALOMA!
Je n'ai rien contre les étrangers. Le problème, c'est que, d'une part, ils parlent pas français pour la plupart... Et selon le pays où on va, ils parlent pas le même étranger.
En ce moment je fais un régime: je mange plus de pain avec les nouilles! Heu... si je crois qu'il va falloir tout prendre en même temps.

Pour ceux qui prendront la route Sud:
Tous les chemins mènent à Rome. Pour y aller c'est pratique, mais pour revenir chez soi, ce l'est moins.
Et pour le petit bout de route de la soie, en Turquie: Jésus crie et la caravane passe.

Pour Lucas:
J'ai eu des plaintes des Suisses: "Monsieur, vous faîtes toute une publicité aux Belges, tout ça. Alors que nous on a les Suisses-Allemands, ils sont largement aussi cons!"

Pour Dirk, Jan, Raf, Henri, Antoine:
Deux Belges ont attaqués une Caisse d'Épargne. En fait, ils ont volé les noisettes et ils se sont fait mordre par les écureuils!
En Belgique, vous devriez visiter Anvers, rien que pour l'endroit.
Et la meilleure pour finir: C'est dur le vélo. Oh là là ! Qu'est-ce qu'il faut être con pour faire ça comme sport !
Eh ben, c'est quand même pas de ma faute si c'est les belges qui gagnent, merde !


A+

Olivier
Olivier (Association)
Olivier (Association)

Messages : 169
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Lans en Vercors

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum