The Sun Trip forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Daniel Jenni, petite presentation

4 participants

Aller en bas

Daniel Jenni, petite presentation Empty Daniel Jenni, petite presentation

Message par DanielJ 2017-10-22, 18:10

Salut à tous!

Je m'appelle Daniel, je viens de l'emmental en suisse et j'ai 29ans.
C'est un client (Patrick Schmutz) qui nous a fait connue avec le sun trip. Un grand rève creé pendant mes etudes en Autriche c'est de arrondir la mere noire à vélo. Un souvenir de ma petite enfance c'est d etre assis dans la pointe du Horlacher (un des Vehicules solaires que mon père avait construit pour la "tour de sol" dans les anées 80') quand je santait la fumé du moteur bruleé. En traversant une colline mon père donnait trop de courant, alors les émots se sont éffaces et il a pédalé a la maison.....

J'ai fait un aprentissage comme mecanicien de camion, mais après surtout travaillé avec les énergies renouvable (eau chaude solaire, bois, photovoltaique)

J'ai l'abitude de faire du camping partout... en ville sur le rond point, a la plage, dans un parking, dans le desert en mauretanie, sous un pont de lautoroute (non recommandé) ou demander aux gens, et reçevoir de l'hospitalité. L' éxperience à velo que j'ai fait c'etait de la suisse a Barcelone avec 4 copins. En tandem, avec ma copine j'ai fait un peux le tour de suisse avec camping. Mon vélo électric du type SPEEDPED je roule présque tous les jours, pas seulement pour le chemin de travail mais aussi sur des distances plus longues ou simplement en découverte dans les collines de l'emmental.

Pour le suntrip je me souhaite, d' avoir une aventure qui fait sembler la richesse du monde. A avoir une bonne companie avec vous. de rencontrer de gens interessantes et de avoir un défi pour l'esprit le corps et pour la technique.

Mon engin typ vélo droit, va être couvert par un toit solaire, qui va me donner de lombre et une puissence moyenne de 300w, ça j' expecte au moins Very Happy

S'il ya des questions, sur moi ou mon engin, je suis à volonté


Salutations... Daniel Smile
DanielJ
DanielJ

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 35
Localisation : Emmental-Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Jenni, petite presentation Empty Re: Daniel Jenni, petite presentation

Message par Pat l'écolo 2017-10-22, 18:52

Super! Daniel.
Bienvenu.
Patrice Plozner
Pat l'écolo
Pat l'écolo

Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 57
Localisation : Villeneuve de Duras 47120

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Jenni, petite presentation Empty Re: Daniel Jenni, petite presentation

Message par Thomas Pollet Association 2017-10-24, 09:55

Bienvenue Daniel,
On voit déjà l'état d'esprit du Sun Trip chez toi. A très vite.
Thomas Pollet Association
Thomas Pollet Association

Messages : 272
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 44
Localisation : Lille

http://suntrip.thomas-pollet.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Jenni, petite presentation Empty Re: Daniel Jenni, petite presentation

Message par Michel Bamps 2017-10-24, 15:22

Bienvenue Daniel.
Pas mal le camping sur un rond point, je n'ai pas encore essayé. Par contre, moi, j'ai testé le camping dans un cimetière, c'est très tranquille.
Michel Bamps
Michel Bamps

Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 62
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Jenni, petite presentation Empty Re: Daniel Jenni, petite presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum