Merci à tous
2 participants
Page 1 sur 1
Merci à tous
Bonjour,
je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au Sun Trip, pour certains depuis de nombreuses années.
n'hésitez à nous dire ici quelques mots sur vous, notamment pour les nouveaux.
A bientôt
Florian
---
Hello,
Thank you for your interest in the Sun Trip.
Here you can introduce yourself, especially for the new ones.
See you soon
Florian
je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au Sun Trip, pour certains depuis de nombreuses années.
n'hésitez à nous dire ici quelques mots sur vous, notamment pour les nouveaux.
A bientôt
Florian
---
Hello,
Thank you for your interest in the Sun Trip.
Here you can introduce yourself, especially for the new ones.
See you soon
Florian
Sun Trip - officiel- Messages : 587
Sélection 2018
Bonsoir à tout le staff,
Je viens aux nouvelles sur l'état d'avancement de la sélection des sun trippers 2018.
Je sais que vous venez de terminer l'aventure 2017 il y a quelques semaines, mais c'est
juste pour me faire patienter en ayant quelques infos sur ce sujet.
Merci de votre compréhension.
Amicalement.
Patrice
Je viens aux nouvelles sur l'état d'avancement de la sélection des sun trippers 2018.
Je sais que vous venez de terminer l'aventure 2017 il y a quelques semaines, mais c'est
juste pour me faire patienter en ayant quelques infos sur ce sujet.
Merci de votre compréhension.
Amicalement.
Patrice
Pat l'écolo- Messages : 67
Re: Merci à tous
Bonsoir Patrice,
comme indiqué par email il y a quelques jours nous allons commencer à valider les participants d'ici quelques jours, d'ici septembre ou dans les premiers jours du mois.
Merci
comme indiqué par email il y a quelques jours nous allons commencer à valider les participants d'ici quelques jours, d'ici septembre ou dans les premiers jours du mois.
Merci
Sun Trip - officiel- Messages : 587
Re: Merci à tous
Tout d'abord merci à l'équipe du suntrip de croire en mon projet et de m'avoir sélectionné. Je ne vous décevrais pas.
Deplus, j'adore le caractère hétéroclite des premiers aventuriers qui viennent de tous horizons. Je crois qu'il va se créer une bonne synergie et des liens d'amitié pendant cette édition comme dans les suntrips précédent.
Encore merci à tous.
Patrice Plozner.
Deplus, j'adore le caractère hétéroclite des premiers aventuriers qui viennent de tous horizons. Je crois qu'il va se créer une bonne synergie et des liens d'amitié pendant cette édition comme dans les suntrips précédent.
Encore merci à tous.
Patrice Plozner.
Pat l'écolo- Messages : 67
Page 1 sur 1