REGLEMENT D'AVENTURE -ST18- ADVENTURE REGULATIONS
+2
Romain Neauport
Sun Trip - officiel
6 participants
Page 1 sur 1
REGLEMENT D'AVENTURE -ST18- ADVENTURE REGULATIONS
Chers amis,
Voilà de la lecture. Il vous faut connaître par coeur ce document de 36 pages :
https://docs.google.com/document/d/1gqS1QImtJxp1pJzRXSZ8CYorqZ6ajdwFARtQcn5ZyBA/edit?usp=sharing
Merci de mettre vos questions ou réactions ici sur ce forum. Merci de nous dire si vous voyez des fautes ou de problèmes.
-----
This is reading. You need to be familiar with this 36-page document:
https://docs.google.com/document/d/144sIjBrCMhuLVgvQj2rAyyvce7-igaLp0ymC7zunhu4/edit?usp=sharing
Please rect here on the forum and tell us if you see something wrong.
Voilà de la lecture. Il vous faut connaître par coeur ce document de 36 pages :
https://docs.google.com/document/d/1gqS1QImtJxp1pJzRXSZ8CYorqZ6ajdwFARtQcn5ZyBA/edit?usp=sharing
Merci de mettre vos questions ou réactions ici sur ce forum. Merci de nous dire si vous voyez des fautes ou de problèmes.
-----
This is reading. You need to be familiar with this 36-page document:
https://docs.google.com/document/d/144sIjBrCMhuLVgvQj2rAyyvce7-igaLp0ymC7zunhu4/edit?usp=sharing
Please rect here on the forum and tell us if you see something wrong.
Sun Trip - officiel- Messages : 587
réceptionné, lu et approuvé :)
Un projet qui commence à rentrer dans le concret pour moi, du coup premier passage sur le forum...
Enthousiaste à l'idée de mettre tout sur pied d'ici à Juin 2018 et petit à petit faire votre connaissance !
Enthousiaste à l'idée de mettre tout sur pied d'ici à Juin 2018 et petit à petit faire votre connaissance !
Français
Serait-il possible d'avoir une tradution en français pour tous ces documents ?
Merci, cordialement
Merci, cordialement
Deville Christiane- Invité
Français
Veuillez m'excuser je n'avais pas vu, qu'il avait les 2 versions : Anglais, Français.
Deville Christiane- Invité
Re: REGLEMENT D'AVENTURE -ST18- ADVENTURE REGULATIONS
Bonjour,
J'ai regardé à l'instant les documents (version française).
Pas vraiment de surprise à leur lecture.
Juste une remarque sur le document Partenariat-SunTrip2018.pdf qui contient une petite erreur de date en page 7.
"Les arrivées se dérouleront à Canton à partir de la fin juillet et jusqu’au début septembre 2019". Il faut lire "2018" et non "2019".
A+,
Laurent
J'ai regardé à l'instant les documents (version française).
Pas vraiment de surprise à leur lecture.
Juste une remarque sur le document Partenariat-SunTrip2018.pdf qui contient une petite erreur de date en page 7.
"Les arrivées se dérouleront à Canton à partir de la fin juillet et jusqu’au début septembre 2019". Il faut lire "2018" et non "2019".
A+,
Laurent
Merci Laurent. On est toujours plus fort à plusieurs yeux.
Sun Trip - officiel- Messages : 587
Lors de l'envoi du règlement technique, Vous nous aviez écrit que vous enverriez un email individualisé à chacun d'entre nous qui concerne la procédure de validation.
Je vais commencer les démarches médicales, l'établissement de mon passeport, le sponsoring par mon entreprise et le choix de la cause que je porterais.......
Quand allons nous recevoir cette email?
Merci de votre compréhension.
Patrice
Je vais commencer les démarches médicales, l'établissement de mon passeport, le sponsoring par mon entreprise et le choix de la cause que je porterais.......
Quand allons nous recevoir cette email?
Merci de votre compréhension.
Patrice
Pat l'écolo- Messages : 67
La demande de règlement va leur être envoyée en fin d'année;c'est votre paiement qui validera votre inscription.
Si tu as l'intention d'aller au bout de ta démarche et donc de payer le droit d'inscription, tu peux donc considérer ton inscription validée.
Si tu as l'intention d'aller au bout de ta démarche et donc de payer le droit d'inscription, tu peux donc considérer ton inscription validée.
Merci Thomas,
Maintenant c'est clair pour moi. Donc je vais commencer mes démarches sereinement.
C'est le début de l'aventure qui commence !
Maintenant c'est clair pour moi. Donc je vais commencer mes démarches sereinement.
C'est le début de l'aventure qui commence !
Pat l'écolo- Messages : 67
Le casque est-il obligatoire ? Port du casque ou possession d'un casque.
Michel Bamps- Messages : 72
Oui obligatoire. Il me semble que c'est un point du règlement.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Page 1 sur 1