The Sun Trip forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A mon tour... de roues ;-)

Aller en bas

A mon tour... de roues ;-)  Empty A mon tour... de roues ;-)

Message par Pierre-Yves Hubert 2017-09-10, 08:50

Bonjour à toutes et tous :-)

Breton d'origine, j'habite en Suisse depuis 9 ans dans un joli coin de nature près de Martigny (45kms de Chamonix pour situer).
Ah le vélo, Véhicule pour Epris de Liberté et d'Oxygène, citation reprise de l'entreprise Quat'rues qui me correspond tout à fait :-).
Amoureux de la nature et de tout ce qu'elle nous offre de beautés si fragiles, j'ai décidé depuis quelques années de prendre des chemins alternatifs qui ouvre un autre monde de possible pour vivre plus dans le respect de la nature (et donc nous autres humains inclus :-)). Je rejoins donc Gregory dans sa quête de simplicité volontaire :-). Je ne suis pas parfait du tout (ben oui humain quoi ;-)) mais je poursuis mon chemin...et à vélo toujours :-)

C'est donc avec un grand plaisir que je participerai à cette aventure, formidable façon de montrer que c'est possible de voyager autrement pour l'équilibre de la Terre :-).






Pierre-Yves Hubert
Pierre-Yves Hubert

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 44
Localisation : Salvan (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour... de roues ;-)  Empty Re: A mon tour... de roues ;-)

Message par Pierre-Yves Hubert 2017-09-10, 09:02

Oups je m'excuse Michel et Gregory je me suis trompé de prénom pour la simplicité volontaire mais je suis sûr que cela nous habite un peu tou(te)s :-).

Salutations
Pierre-Yves Hubert
Pierre-Yves Hubert

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 44
Localisation : Salvan (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum