The Sun Trip forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Didier Vandenhove

Aller en bas

Didier Vandenhove Empty Didier Vandenhove

Message par Didier 2019-11-25, 20:41

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Didier, j'ai 37 ans et je viens d'un petit village près de Liège en Belgique. J'ai un Bac+3 en électro-mécanique et ai bourlingué dans toutes sortes de boulots assez différents les uns des autres. En 2016, j'ai tout quitté pour aller marcher vers Compostelle pendant 3 mois. Une expérience unique qui m'a donné l'envie d'autres aventures.
Après cet interlude, j'ai été contacté par un magasin de vélo pour y reconditionner des batteries de VAE. Ce que je fais donc depuis début 2017 comme salarié, et comme indépendant complémentaire depuis début 2018.
Fin 2018, quelqu'un m'a partagé une vidéo du vélo de Bernard Cauquil lors de sa victoire en 2015. J'ai directement su que je devais participer au Sun Trip. Une sorte d'appel, comme je l'avais eu pour Compostelle. Et donc depuis je fais tout pour pouvoir y être...

Je construis le vélo moi-même de A à Z (cadre, batteries, système d'assistance perso). C'est un trike en profilés d'aluminium boulonnés (inspiré des vélos XYZ cargo), moteur in-board avec boite 2 vitesses. Il est en bonne voie, et il devrait rouler d'ici 2 mois afin de pouvoir aligner les km de test. Je ne vise pas (du tout) le chrono, de toute façon le vélo ne sera pas taillé pour ça. Par contre je compte bien profiter des contrées traversées.

Je voulais appeler mon vélo "cacahuète", parce que ça m'aurait fait rire de nommer ma page facebook "Gratuit part en cacahuète" (Gratuit étant mon surnom Wink  ). Mais je pense qu'il va falloir que je trouve quelque chose d'un peu plus sérieux pour mon sponsor Smile Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

Au plaisir d'échanger avec vous !

Didier

Didier Vandenhove Didiii10

Didier

Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum