The Sun Trip forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Presentation Team Torpedo Arnaud Negrier

Aller en bas

Presentation Team Torpedo Arnaud Negrier Empty Presentation Team Torpedo Arnaud Negrier

Message par TeamTorpedo_A_Negrier 2020-03-17, 21:24

Bonjour a Tous

Je m'appelle Arnaud Negrier , je vais avoir 41 ans , je suis originaire de Lyon et habite a Saint Priest.

Je suis content d'avoir déjà rencontrer et sympathiser avec certain d'entre vous sur enlèvement a Lyon en Janvier.

Je suis ingénieur mécatronique et travaille dans le domaine de l'efficacité énergétique sur les camions du futur

J'ai eu la chance de travailler dans le sport automobile pour le Dakar et sur un projet pour les 24 H du mans.

J'ai pu voyager en Afrique et en Asie par la route en voiture et en camion sur des éventements sportif pour suivre les véhicules que l'on développait ,

J'ai aussi travaillé pour la sécurité des concurrents au sein des organisations de rallye raid.

Passionné de sport et de nature, depuis cela je me suis lancer dans le développement de véhicules moins énergivore et moins polluants.

J'ai découvert le voyage a l'été dernier avec une amie a travers la région AURA et la Suisse.

Sur le Sun Trip 2020, je pars avec un velomobile en cours de construction, le planning est très serré mais on va y arriver

C'est un superbe défis j’espère être fin prêt au départ et bien sur etre a l'arrivé.  Very Happy

Hello
I am arnaud negrier , 41 years old , single , i was born in Lyon and live in Saint Priest.
I am Mecatronic engineer and work on Fuel efficiency for future trucks
I have had the honor to work on the dakar and on a 24H of LeMans project
I have traveled in trucks and car in africa and in asia , for working on vehicle we were developping and for rally organisation.
I am sport and natur enthousiastic , and like to develop and work on more efficient and less polluting vehicle, since 2015.
I have discovered bike travel with a frien last summer in rhone alpe and switzerland
on the sun trip I would race with a velomobile , which is under construction, Ii is very tight but we would reach the target.
It is a fantastic challenge, and I hope to be ready on time and to be on the finish lane.


Presentation Team Torpedo Arnaud Negrier Velomo10

TeamTorpedo_A_Negrier

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum