The Sun Trip forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Référence Chine

5 participants

Aller en bas

Référence Chine Empty Référence Chine

Message par ChinabyAngélique 2018-02-19, 15:38

Bonjour à tous et à toutes,

Je crois qu'il est temps que je me présente à vous ;
Angélique, membre de l'équipe organisatrice du Sun Trip et notamment en charge de toute la partie chinoise du projet !flower  

Passionnée d'aventures à terre, sur les rails comme en mer, j'ai moi aussi fini par faire la rencontre du Sun Trip, avec lequel j'ai décidé de faire route sur Canton (commençons par nous habituer à son vrai nom ; Guangzhou).

Egalement passionnée par la Chine, pays dans lequel j'ai vécu et dont j'ai pu apprivoiser la langue et la culture au fil des années, je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos interrogations ; que ce soit sur les questions de la vie quotidienne, les visas, la culture, les coutumes, l'accès à internet ...

Je serai également celle qui vous accueillera à la ligne d'arrivée que vous soyez entier(e)s ou amoché(e)s, des litres d'eau dans les poches, admiratrice et parée à répondre à vos besoins, dont le premier j'imagine sera de vous emmener vous reposer.
Mais aussi vous faire découvrir la ville, vous aider à organiser votre retour ... Bref je serai votre référence sur place.

D'ici là, nous nous verrons dans un mois, lors du week-end du Sun Trip les 10 et 11 mars, où je me ferai un plaisir de rencontrer chacun de vous.

Je suis également disponible sur le forum pour toutes vos questions,

A très vite, bises à tous, Angélique.





Dear all,

It's time for me to introduce myself ;
I am Angélique, member of the Sun Trip's organizing team and in particular in charge of the Sun Trip' chinese part!

Passionate about aventures by train by boat, I also ended up meeting the Sun Trip, with which I decided to go to Canton (let's get used to its real name Guangzhou) Wink

As well passionate about China, country in which I lived and whose language and culture I have been able to tame over the years, I will be happy to answer all your questions; on issues of daily life, visas, culture, customs, internet access ...

I will also be the one who will greet you at the finish line whether you in whole pieces or not, bringing you litres of water, impressed and ready to meet your needs.
But also ready to make you discover the city, help you organize your return ... In short I will be your referent on the spot.

Until then, we will see each other in a month, during the Sun Trip's weekend on March 10th and 11th, where I will be happy to meet each of you.

I am also available on the forum for all your questions,

See you soon, Angélique.


Dernière édition par ChinabyAngélique le 2018-02-20, 13:35, édité 1 fois

ChinabyAngélique

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Référence Chine Empty Re: Référence Chine

Message par schneller66 2018-02-19, 17:10

Hi Angelique,

very nice to hear. For me it is a little tought here because I am very slim in french... is it possible to talk english with you on the march weekend?

Best regards Juergen who is living with Google translater in the moment...

schneller66

Messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Germany Darmstadt

Revenir en haut Aller en bas

Référence Chine Empty Re: Référence Chine

Message par Michel Bamps 2018-02-19, 20:04

Bonjour Angélique,

Si c'est toi qui nous accueille à la ligne d'arrivée, nous allons survoler les steppes, les déserts et les montagnes et pulvériser tous les records. tongue

Organisation de mon retour... j'ai choisi un retour pas trop banal, je ne conçois pas de retrouver mon petit pays en une demi-journée. Ce sera donc le train grande vitesse de Guangzhou à Beijing, ensuite le Transsibérien via la Mongolie.

A bientôt en Bourgogne.

Michel Bamps
Michel Bamps

Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 63
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Référence Chine Empty Re: Référence Chine

Message par Pat l'écolo 2018-02-20, 08:24

Bonjour Angélique,
Hâte de te rencontrer en Bourgogne pour un grand nombre de questions.
A dans 3 semaines.
Patrice
Pat l'écolo
Pat l'écolo

Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 57
Localisation : Villeneuve de Duras 47120

Revenir en haut Aller en bas

Référence Chine Empty Re: Référence Chine

Message par Romain Neauport 2018-02-20, 14:51

Super merci pour ton boulot Angélique, et au plaisir !!
Romain Neauport
Romain Neauport

Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 39
Localisation : Lille

https://www.instagram.com/roman.nieuwpoort/

Revenir en haut Aller en bas

Référence Chine Empty Re: Référence Chine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum